Le régime alimentaire de l'animal est crucial pour son bien-être. Après le choix des aliments pour chiens, il est essentiel que vous adoptiez de bonnes pratiques! Tout comme le vôtre, le régime alimentaire du chiot doit être sain et réfléchi. Vous ne laissez jamais votre chien manger quoi que ce soit. Sachant que la dose administrée au chien est vitale pour une alimentation équilibrée. Il est calculé en fonction du poids du chien et grâce aux indications de chaque case. Dernière information si vous souhaitez vous assurer que votre animal mange bien: demandez des informations à votre vétérinaire. Il sera le plus enclin à indiquer un aliment plus sain et adapté à votre chien! Découvrez les produits de Technidog pour le bien être de votre compagnon

Croquettes ou pâté ?

En connaissant la façon dont il mange et les besoins alimentaires du chat, vous pourrez nourrir votre compagnon dans le respect de sa nature carnivore. En cas de maladie, il existe des aliments qui peuvent être vus chez les vétérinaires, le chaton est un petit mangeur. En réalité, il aime manger plusieurs fois, bien que vous puissiez le croire mordiller. Il est capable de faire plus de dix petits repas par jour. C’est pourquoi le système de distribution en libre-service lui convient le mieux. À son avis, les croquettes chien, lorsqu’elles choisissent un aliment haut de gamme, offrent l’avantage de fournir au chat ses besoins en matière de corps (en fonction de son âge). , état physiologique, bien-être, etc.). Il existe des croquettes - disponibles chez le vétérinaire - spécialement conçues pour les chiots.

Si les friandises pour chiens et chiens sont très utiles pour l’entraînement, elles deviennent rapidement une coutume au quotidien! Ce plaisir ne doit pas être annulé tant que le bonbon est distribué et logé correctement. En outre, cela aide à arrêter la formation de tourte De plus, il offre des avantages. Il existe un certain nombre de types de collations: des lanières à mâcher, des os spécialement fabriqués, etc. Des friandises peuvent être achetées chez le vétérinaire ou dans un magasin spécialisé. Le bonbon est bénéfique dans le contexte de l'instruction. Il peut être appliqué à la fois aux félicitations et aux caresses. De la même manière que toute autre récompense, cela se produira au moment de son exécution, c'est-à-dire lors de l'apprentissage d'un ordre. Il est essentiel de prendre en compte la délicatesse de la consommation de la ration alimentaire. Dans le cas où l'animal suit un régime spécial, c'est important.