La mort d’un poney ou d’un cheval est toujours un événement assez douloureux pour les propriétaires. Après avoir noué une complicité réelle et un lien affectif durable avec son cheval, le propriétaire a du mal à accepter que son cheval ne fera plus partie de sa vie. Un animal de compagnie est un être cher considéré comme un membre de la famille, lui rendre un bel hommage est important. Face au décès d’un cheval, il existe deux options légales, soit l’équarrissage, soit la crémation. En optant pour la deuxième, vous pouvez garder les cendres de votre cher compagnon dans une urne animaux. Trouvez celui le mieux adapté à votre besoin chez urnefuneraireanimal.fr.

Les sépultures pour chevaux.

De nombreux propriétaires optent pour la crémation au lieu de l’équarrissage face au décès de leur cheval en guise de respect. Pour ce faire, il est nécessaire de faire appel au service d’incinération unique qui propose une solution digne suite à la mort du cheval. Avec la crémation individuelle, votre cheval est incinéré seul avec la possibilité de restituer intégralement les cendres. Des cendres que vous aller garder à l’intérieur d’une urne. Trouvez l’urne parfaite qui va servir de sépulture pour votre cheval. Afin de témoigner vos affections envers l’équidé parti à jamais, choisissez une urne symbolique, esthétique et personnalisée.

Urnefuneraireanimal.fr, la bonne adresse pour trouver l’urne qu’il vous faut.

En bois, en aluminium, en céramique, en acier, en marbre ou en matériau biodégradable, découvrez un large choix d’urne funéraire pour votre animal chez urnefuneraireanimal.fr. Différents modèles sont disponibles avec ou sans gravure avec une taille bien adaptée à votre besoin selon la taille de l’animal. Quelque soit votre budget, vous y trouverez certainement l’urne idéale pour conserver précieusement les cendres de votre animal de compagnie. Vous pouvez garder l’urne quelque part chez vous ou l’enterrer au fond de votre jardin.