Le monde du sport fait partie des activités qui passionnent les Français. D’ailleurs, la majorité de la population adore regarder les matchs et actus dans ce secteur, peu importe la catégorie. Cela les aide à décompresser et à mieux apprécier leurs quotidiens. Bien que ce domaine soit vaste, certains noms sortent du lot, mais le foot reste encore le plus médiatisé, surtout avec la coupe du monde qui arrive !

Un nom à se rappeler

Les grands joueurs dans le monde footballistique ont réussi à se faire connaitre grâce à leur talent. Toutefois, ces personnes n’auraient jamais eu la notoriété dont ils disposent sans avoir été trouvés par un recruteur. Si ces genres de personnes sont souvent méconnus, certains ont une très belle réputation dans ce milieu. S’il fallait parler des sélectionneurs de la France, eric olhats est le nom à se rappeler. Cet homme originaire du Pays basque est un grand passionné de foot depuis son très jeune âge. Il a intégré diverses équipes et a suivi des formations pour devenir recruteur. Il a travaillé dans des clubs reconnus dans l’hexagone et à l’étranger en faisant un métier irréprochable. Parmi les nombreux talents découverts par ce professionnel du ballon rond, l’on peut reconnaitre le grand Antoine Griezmann. En ce moment, cet homme propose une assistance dans le monde sport (tout domaine) en tant que conseiller sportif.

De beaux animaux

Même si monsieur Olhats entre dans la cinquantaine, cela ne l’empêche pas de faire du sport au quotidien. Cet homme adore tout ce qui est lié à ce domaine, notamment aux chevaux. En effet, il passe énormément de temps auprès de ces magnifiques bêtes et fait des randonnées régulièrement lorsqu’il n’est pas en tournée pour dénicher des talents aux quatre coins du globe. Toutefois, il essaie de passer du temps dans des hippodromes et centres équestres lors de ces passages selon ses dires. C’est une personne qui maitrise parfaitement le domaine équestre, car il fait choisit lui-même les canassons qu’il achète. Il possède une petite écurie de chevaux qu’il souhaite développer dans les années à venir dans sa demeure en côte basque. Il conseille une ballade sur ces animaux à tous ceux qui souhaitent passer du bon temps dans le calme et à proximité de la nature.